Afficher un message
Vieux 17/04/2006, 02h30   #30 (permalink)
Dante
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 10 Posts
Par défaut

En tous cas pour cette acte gratuit,ils méritent perpète y'a rien à dire,maintenant de ce qui est des agressions on est à l'abri nul part c'est sûr,alors la solution c'est quoi?

Tu restes cloitré chez toi comme un hermite ou on fait comme aux states chacun à une arme sur lui et on joue les charles bronson(et je trouve que c'est loin d'être la solution)ou soit comme a dit l'autre con dans le blog,de virer tous les étrangers(et ce con là mérite bien une grosse peche dans la gueule pour ce qu'il a dit.....mazette quelle con )

La solution pour ces actes cruels et gratuit,c'est de les dénoncer afin que ça s'arrète.

Ps.Je me suis fait agresser y'a 4 ans(couteau à la gorge quand même)parce que j'avais un walkman sur moi(il faisait nuit...je venais de la plage)il voulait le walkman.
Je lui ai passé illico presto(sans jouer le steven seagal de service)et il s'est barré cash,après cette agression,j'avais le choix entre vivre reclus sur moi même,me promener avec un katana chaque fois que je sors etc....

Ben j'ai choisi de vivre ma vie tous simplement en me disant que c'était pas mon heure tous simplement.

Dante est déconnecté   Réponse avec citation