Afficher un message
Vieux 16/04/2006, 13h40   #1 (permalink)
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

J'ai parcouru tous les tuto de la psp pour ce qui concerne les loader d'iso;meme si je n'ai pas encore tout pigé... ...mais il me semble que le "ULTRABOOT" de NtRnOs est interressant..mais comme je le dis ,je n'ai encore aucune experience..je vien d'avoir ma psp 1.50,et j'aimerai un recapitulatif + mise a jour de la meilleur facon le loader des iso sur psp.Car franchement je ne sais vraiment plus par ou commencer il y a parfois des lien de mise a jours qui ne sont pas remplacer...et j'ai lu beaucoup de posts dont pas mal de personne comme moi galere sur le sujet...

Ce serait cool de poster un tuto qui recapitule de A a Z tout les meilleurs travaux qui ont realiser les anciens tuto+mise a jour..de plus qu'il existe un inombrable de combianaison et configuration pour lancer des loader et des compatibilité...

J'espere avoir ete comprehensif meme si je suis dsl de posté alors qu'il ya quand meme des tutos a gogo...

Merci d'avance aux experts j'en aurai grandement besoin ainsi que pour TOUS les autres