Afficher un message
Vieux 15/04/2006, 16h50   #24 (permalink)
Profil
tetsuo
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à tetsuo
Par défaut

Lol j'etais l'un des premiers de ma ville à le faire, j'ai fais ca y'a environ 3-4 ans, j'avais 17 - 18ans environ, ca ma raporté un peu d'argent (entre 300 et 400 euros), pour une mise de depart de 10 euros si je me rappel bien, je trouve que c'étais pas mal à l'époque. En plus et surtout, je foutai rien (heureusement, car les gens avait du mal à faire confiance), c'etais un mec qui le faisait pour moi, car il me devai des trucs... bref.

Aujourd'hui j'estime que ce systeme est completement obsolete. Pour une simple raison: tous le monde veut faire la meme chose (enfin enormement plus qu'avant) donc 10 fois plus de mal de trouver des clients.

Je sais pas si vous etes deja tombé sur des pubs comme celles la, mais c'est ridicule, avec de faux temoignages racoleurs du genre:

"Mere au foyer de 4 enfants, j'arrive dorenavant arrondirent mes fins de mois difficile, en gagnant entre 200 et 300 euros de plus grace à ce systeme." mdr.

Pour ceux qui serai tenté, ne le faites surtout pas (enfin c'est un conseil), aujourd'hui vous aurez enormement de mal rien qu'à rentabilisé votre somme de depart (en générale entre 10 - 20 euros ca depend) lol. Je suis passé à un tout autre domaine plus legale (la bourse).
tetsuo est déconnecté   Réponse avec citation