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Vieux 18/02/2004, 22h49   #1 (permalink)
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PS2 <- > PC avec le Network Adapter mavy ]

Matériel :


Network Adaptor

Pukklink v1.0b

Inlink 1.3.3(en mettant à jour de de 1.3.2)

nPort 1.0b
c est facile a trouvé !!!!!



1. - Installation d'InLink 1.3.3 dans le PC.

Celui-ci est le programme qui est communiqué avec la PS2, sa fonctionalité est celle d'envoyer elf (et tout fichier) vers une PS2 en exécutant Pukklink v1.0b.

L'envoi est fait à travers l'Adaptateur de Réseau Officiel (Network Adapter), à une vitesse petite mais suffisante pour son utilisation.

Dans sa dernière version 1.3.3., Inlink inclut support pour Cartes de Vidéo (lui quel provoque des problèmes aussi).

Pas pour l'installer :



Décharger Inlink 1.3.2

Décharger Inlink 1.3.3



Nous exécutons le fichier InLink 1.3.2.msi

Si vous ne pouvez pas l'exécuter, est que n'avez pas installé le Windows Instaler 2.0, vous poussez dans les liaisons suivantes pour le baisser :


Windows 95,98,ME
Windows 2000, nt


Dans windows XP l'apporte déjà installé.

Quand vous l'aurez installé C:\Archivos de programa\InPulSe Team\InLink, dans mon cas ] , devez-vous copier le fichier contenu dans l'Inlink 1.3.3, sur celui récemment installé, puisque c'est-il un emplâtre qui répare quelques bugs.

Est arrivé le premier moment critique, si vous n'avez aucune capture ou webcam, vous pouvez déjà exécuter Inlink 1.3.2 (comme il vous apparaîtra dans le menu début).



01 - écran de l'Inlink



Nous poussons maintenant sur l'icone Prefs d'Inlink pour former quelques paramètres



02 - Configuration du Réseau



Il n'est pas de plus de rappeler que la PS2 et le PC doivent être dans le même RéSEAU . sa sinstalle tous seul

2. Création du CD de Pukklink v1.0b pour la PS2.
Nous déchargeons pukklink_v1.0b.rar et descomprimimos vous apparaîtra un annuaire appelé cd avec quelques fichiers :


INSTALL. cnf
SYSTEM. cnf
PKOLINK. irx
PS&Igrave;P. irx
PS2SMAP. irx
PUKK_P2L. elf
PUKKLINK. elf
IPCONFIG. dat





Dans mon cas ces données sont (qui sont ceux qu'il porte par défaut) :
192.168.0.10 255.255.255.0 192.168.0.1

Nous devons maintenant créer une iso, avec le CDGENPS2 (vous pouvez le trouver dans l'ISO du dernier Ps2Reality mediaplayer 1.28e)

Pour que l'ISO fonctionne dans 99% des cas, nous devons entraîner un fichier qui occupe assez (> 30 Mb, ou plusieurs), pour remplir l'ISO. Ma recommandation est de profiter si nous avons qu'enregistrer un certain AVI et entraîner l'AVI au CDGENPS2 à une chemise appelée VIDéO (par exemple) et entraîner ensuite à la racine du CD les fichiers mentionnés ci-dessus.

Comme toujours l'ISO doit se brûler en manière 2/XA et Disk at Onze (DAO).

Il n'est pas de plus de rappeler, qu'il ne peut pas y avoir des longs noms (8.3 seulement) dans la racine directive du CD si nous voulons que démarrage.

3. - Premiers Essais

Nous allumons notre chère PS2, et exécutons le CD récemment brûlé avec notre méthode de démarrage (COG-SWAP, modchip, ModBIos etc....).

Il devra nous apparaître il est écran (ou similiar)



03 - pukkLink dans la PS2
possibiliter de l installé sur la carte memoire


Nous extrayons maintenant InLink 1.3.3



04 - Connected = Correct


Si nous voyons Connected dans le coin inférieur gauche est que tout est bien allé.

Nous allons faire l'essai définitif (en faisant un reset a la ps2 via le pc en appuyen sur rest du logiciel en haut a droit)


En outre dans l'Inlink vous pouvez voir le log suivant :

NET ] : Executing host:C:\Demos\UNTITLED. ELF...
Setting Curent Directory to C:\Demos \.
Executing Elf host:C:\Demos\UNTITLED. ELF...
loadelf : fname host:C:\Demos\UNTITLED. ELF secname all
Input ELF format filename = host:C:\Demos\UNTITLED. ELF
0.00200000.00100318.................
Loaded, host:C:\Demos\UNTITLED. ELF
start address 0x200008
gp address 00000000
NET ] : Sent UNTITLED. elf at 105,4kbytes/s

Premier essai fini .


4. en préparant nPort 1.0

Nous baissons nPort_beta01.zip et descomprimon en C:\NPORT \ (par exemple)

Devrions avoir le nport.elf et un annuaire appelé saves, avec un possible appelé npo-x.exe

Nous exécutons maintenant nport.elf, en utilisant l'icone RUN. Dans quelques moments nous aurons le software en étant exécuté dans le nôtre PS2.



05 - nPort Running


Dans la partie supérieure gauche, nous avons l'information et l'icone du départ où nous sommes situés.



06 - Information du départ


La colonne de la gauche est un marin de la memory card (la 1 dans ce cas), et la colonne de la droite est le marin notre host (c'est-à-dire de c:\nport\saves)

Nous nous pouvons déplacer entre des colonnes avec le PAD numérique (gauche - droite). Si nous nous plaçons dans la colonne du centre, nous pouvons choisir (avec en haut/vers le bas) l'opération à effectuer.

Copy (copier), pour copier des départs d'un côté à à un autre ( dans la flèche de la direction)
Move (déplacer), pour déplacer des départs
De le (effacer), pour d'éliminer de elles (le faire mieux depuis le menu de Sony par ceci...)

Quand nous aurons l'option choisie, nous nous situons sur le départ où effectuer l'opération et nous le donnons à le .

Nous pouvons y compris déplacer des départs de PSX (préalablement gardées dans une memory card de PS2).

Une fois que nous aurons passé quelques-unes, nous l'annuaire de de toutes se montrera celles que nous avons dans le disque dur. (Il Est nécessaire faire des copies de l'annuaire saves, et de le créer de nouveau pour avoir archivées tous les départs d'un type, etc....)



08 - Annuaire du Host, avec des départs de PSX !


D'autres touches disponibles sont :

sur un fichier --> il nous montre l'icone
Il change entre la memcard2 et la memcard1

Comme toujours le log de l'InLink il nous montre une information utile qu'il est fait à chaque moment, ainsi que les possibles erreurs qui se produisent.

Vous rappelez que nPort, est un bêta, usadlo avec précaution .

5. d'autres utilités semblables.

Avez les utilités COMMERCIALES des xport ou sharkport, mais pour elles vous aurez besoin d'un câble comme le naplink. Comme des avantages ont qu'il y a un "parc" plus grand de départs disponibles. Mais comme mauvaises choses, puisqu'ils ne sauvent pas les icones par exemple (vous pouvez voir l'icone de départ du FFX )



Vous trouverez ici un programme pour régénérer le fichier index de votre annuaire saves.


Mise à jour (grâce kaioh) : (Plus ou moins en ses mots)

:

Dossier Initial : Dragon_ball_z_budokai.xpo (ou quelque chose ainsi)
Avec le Save Slice ils salent 3 archives :
icon.bin icon0.bin Baslus-20591DBZ.bin

Maintenant ce que tu dois faire est de créer une chemise avec le nom des archives qui sont
BASLUS-20591DBZ et mettre les 3 archives * bin et les renomé comme il te dit le programme Save Slicer et par conséquent ceci resterait d'une telle manière :

icon.sys icon0.ico et BASLUS-20591DBZ (sans le bin)

exécuter maintenant npo-x.exe à BASLUS-20591DBZ
et toi il produirait les archives * npo et énumère !!!!



6. - Autres utilisations de l'environnement monté

Si nous voulons lui sortir davantage de parti à à ce que nous nous avons montées, nous avons plusieurs options. Une est de les prouver donnons qu'elle fait le galet pour la compétition de nous donnions.



Une autre est de commencer à faire vos pas dans la programmation de la ps2



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