|
Car un Cd audio comme tu compare, c'est pas un divertissement ? ( ahahahahha, franchement la note celle là, elle est trop bonne, donc un DVD, une VHS et un Jeux Video, c'est du divertissement, pas un CD Audio, c'est nouveau ca )
Moi aussi, je n'ai pas de carte de crédit et j'achète quand même sur le net. ( Car tu penses que Internet = Carte de crédit mon coco ? )
Pourquoi es tu idiot ? ( c'est surtout ca la question )
Si ils vendent un jeu à 69 euros, c'est aussi pour que l'argent que tu verses aides les équipes qui ont travaillé sur le jeu ( tu sais les programmeurs ont leurs famille à nourrir elles aussi ).
Imagine, tu créer un jeu auquel tu verses 1 Millions d'euros, et que ton jeu tu le vends que à 1 euros, il te faudrait alors 1 millions d'acheteurs pour le rendre rentable.
SInon si les jeux baisse au bout de 5 mois, c'est que soit l'éditeurs pensent que le jeu se vendra un peu mieux en baissant le prix, soit aussi que le jeu à atteint sont quota de vente espérer, ou soit que le jeu est dépassé.
Bah si tu sais économiser pour une console tu peux bien économiser pour des jeux ( qui peut pour l'un, peut pour l'autre comme on dit )
Donc pour finir, oui c'est cher pour certaines choses, mais le jeu video est très accessible de nos jours ( un jeu à 69 euros en 1 an d temps baisse à sa moitié du prix la plus part du temps, en occasion )
Personne ne t'impose à acheter directement le jeu à 69 euros dès sa sortie ( c'est toi qui dis ca depuis tout à l'heure ). Mais si tu économises, tu pourras alors te l'acheter quand son prix aura baissé.
Que tu achètes le jeu dès sa sortie, ou 1 an après, qu'est ce que sa change ? l'important c'est que tu es joué au jeu ( à moins que tu fasses parties des " Has Been ", qui en gros aime bien se la raconté, car ils ont leurs jeux dès la sortie avec des gros " Moi j'ai " )
De nos jours les jeux sont ultra accessible niveau prix, à l'époque de la Megadrive, des jeux qui sortait comme MK3 vallait 399 Francs à leurs sortie ( Sonic 3 valait 450 Francs ), Ultimate Mortal Kombat 3 valait 499 Francs, Sonic 3D valait 450 Francs.
Et à l'époque il y avait moins de jeux à moitié prix et surtout les magasins de jeux video était encore à l'époque, pas très courrant ( Score Games, Dock Games, Micromania et Recycle Wars pour les gros revendeurs de jeux video d'occasion et neuf )
Donc on ne pense pas que à nous mais depus tout à l'heure tu chiales comme un môme qui en gros dit " Moi Moi Moi ", alors qu'il veut pas admettre qu'il a tord, et qu'il continue dans une connerie plus gros que son cul.
Donc si c'est trop cher, t'as qu'a bossé ou économisé. SInon viens pas te plaindre car il y a différent moyen de nos jours, pour acheter un jeu video, de facon pas très cher et rentable.
SI t'es pas foutu de le remarqué, vas alors chez l'ophtalmo, fais une vérification de tes yeux. Vas ensuite chez Affelelou, payes toi une paire de lunette ( la seconde gratos, avec un poster de Johny ) et là tu réaliseras alors que ce que l'on dis depuis tout à l'heure est vrai, et que toi tu empiles idioties, sur idioties, juste pour parler de ta pauvres personnalitées, made in Calimero.
|