ALiens 7, tu compares de la musique à un jeu video.
AHahahahha, elle est bien bonne celle là, et tu n'as pas celle de Toto qui compare une " VHS " à un " DVD ".
Sérieusement, un album audio, tu as une diversité musical ( donc plusieurs pistes, qui ne se ressemble pas )
Un jeu video quand tu l'achètes, c'est pas pour une diversité ( Exemple Metal Gear SOlid, si je l'achète c'est pour un jeu d'aventure, pas pour un Snake faisant du DDR )
Après naturellement dans ce genre de trucs auquel il y a des bonus.
APrès tu as aussi les jeux qui détiennent pleins de mini jeux ( donc une diversité grande, mais ce genre de jeux c'est un peu Mario Party )
Et pour finir la diversité en jeu video, se fait surtout par les titres des jeux et leurs contenus qui leurs sont propre ( par exemple, ISS est différent de FiFa, Metal Gear Solid est différent de Splinter Cell )
Donc non ton comparatif sert à rien.
Et dire que les jeux video sont pour les riches, alors comment tu as fait pour te payer ta console, ta télé, ton PC, ton abonnement ADSL ( là dessus je pensais pareil que Léo )
Les jeux ont leurs prix qui baisse ( perso j'achète en Jap ou US souvent, car au lieu de te payer un 69 euros francais, bah là tu te payes 35 euros le jeu en US )
Après si tu es trop fainéant pour apprendre l'anglais, là c'est ton problème.
Mais si tu dis que les jeux video ou album de musique trop cher, alors comment feras tu pour payer un appartement à 400 euros chaques mois. ( tu diras " ouais 400 euros c pour les riches, donc je vais faire des magouille pour pas payer ... )
|