Afficher un message
Vieux 13/04/2006, 22h36   #6 (permalink)
Profil
jameswest
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci à vous deux, j'en ai déjà beaucoup appris ce soir !

Pour Utopia, je l'avais gravé "au cas où", puisque je ne savais pas si BOR était selfboot, cette info n'étant précisée nulle part sur les sites que j'ai visités (ou alors j'ai encore une fois mal vu...).

Mais bon, il me servira peut-être un jour, si je décide de graver un émulateur ou un programme quelconque...

En plus j'ai appris un mot anglais nouveau : "homebrew", que j'ai traduit comme "fait maison", ce que le dico m'a confirmé...

Cabou, permets-moi de te dire que ton mode-op pour le capot est exceptionnellement bien fait, mais je ne me sens pas de taille, je suis relativement bon bricoleur en général, mais là ça me paraît hors de mes possibilités, vraiment !
Mais merci quand même !

J'ai lu que le meilleur produit pour nettoyer la lentille laser était l'alcool blanc à 90°. Comme je n'en avais pas sous la main, j'ai employé un produit dit "spécifique" pour lentilles CD, à base de trichlorofluoréthane et d'isopropyl. Je n'ai pas fait de bétise au moins ?

Et pour finir avec Nero 6, les erreurs de gravures sont-elle réputées comme étant systématiques ? Parce que si c'était le cas, alors je serais une exception, non ?
jameswest est déconnecté   Réponse avec citation