Afficher un message
Vieux 13/04/2006, 21h29   #4 (permalink)
Profil
jameswest
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour ta réponse si rapide !

Pour Astérix, le fichier 1 n'avait pas de flêche, mais ça a marché quand même ! En fait, ça avait marché dès la première fois que j'ai décompressé l'archive, bien sûr...

Mais j'ai été trompé par les infos des fichiers : à cause d'elles j'ai cru à 4 fichiers identiques, alors qu'en fait ces infos se rapportaient à l'image finale, une fois toutes les parties assemblées (53,6 Mo).

Pour ce qui est de Nero Express 6, je confirme mon précédent post : j'ai récupéré Beats of Rage sur le site même de Senileteam. Le zip contenait une image cdi et l'utilitaire cdi2nero. J'ai donc converti le cdi en nrg, et gravé l'image. J'ai récidivé avec le cd de boot utopia 1.2, car je ne savais pas si le jeu était autoboot (une question au passage : j'ai lu quelque part que "c'était indiqué" quand un jeu était autoboot...mais où ça ? Parce que pour BOR, je n'ai rien vu, du moins rien décelé "d'instinct".), et là aussi ma Dream l'a lu.
Ce n'est qu'après coup, en retournant sur Metagames, que je suis tombé sur un tutorial qui parlait des problèmes avec Nero 6. J'ai donc téléchargé la version 5.5 par pure prudence. Et puis j' ai lu qu'il valait mieux de toute façon utiliser DiscJuggler...et puis non, il ya parfois des problèmes aussi avec celui-là, alors prenez Alcohol120 ! Ouh là là !!!

Du coup, j'ai gravé BOR Rhythm of Destruction avec Alcohol, et là non plus pas de problème. Mais comme c'est une version démo, je reviendrai à Nero de toute façon... la 5.5, on ne sait jamais !
jameswest est déconnecté   Réponse avec citation