Discussion: c mort ...
Afficher un message
Vieux 01/09/2003, 14h11   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh ... en parlant gadget, regarde de plus pres la game cube
qui presse les gens a se procurrer la gba en plus.
(regarde les teste de FFCC qui circulent sur le net et tu verra a quoi je fai allusion)
pour ce qui est de sony, je suis désolé mais ils ont juste su s'immicer avec succes dans le monde du jeux video et combler un manque de jeux.
ce que je veux dire par la, c'est que depuis que sony est sur le marché du jeux video, tout un tat de nouveau genre sont apparu (merci resident evil, gran turismo, soul edge et tekken (qui sont pareil voir meme mieux que les version arcade ...), medievil, ico, onimusha, ...) certe ce n'est pas sony qui a developpé la plupart des jeux mais je doute que certains auraient vu le jour sans l'arrivé de la ps1.
attetion cependant, je critique pas la dreamcast et encore moins sega (j'ai une megadrive et j'en suis fiere, bon elle marche pu mais c pas grave)
c'est juste que je trouve que ca manque cruellement de jeux (que ce sopir la MD ou la DC) pour satisfaires certains d'entre nous (dont moi)
et puis, il faut bien le reconnaitre mais se n'est pas sony qui a coulé sega mais bel et bien sega qui s'est coulé tout seul et n'a pas su faire ce qu'il fallai pour avoir de nouveaux joueurs et meme ne serait-ce que garder ses anciens joueurs (je connai tout un tat de possesseur de saturn qui aimaint bien cette console mais etai trop dégouté pas "l'abandon" de cette machine par sega et ne voulant pas voir la meme chose se repeter ne se sont pas procurrer la DC ...
  Réponse avec citation