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Vieux 11/04/2006, 21h12   #19 (permalink)
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bitonio6
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Bitonio, le Mega Cd n'a pas d'identification du disque, tu graves tu joues. A l'epoque, les graveurs CD n'etaient pas courant (je me demande meme si ça existait). 

PS: on peut tres bien creer un disque gravé auto boot sur dreamcast, tu grave le jeux avec des modif, ils se lancent direct (un poil plus long). Au debut j'y croyais pas, mais pendant le petit moment ou G eu la dreamcast, on ma preté Chenmu gravé, et il se lancait tout seul, je peux te dire que je suis tomber sur le cul. 

HS OFF.

C'est vrai pour les DC, parce qu'ils utilisaient un micmac qui partait sur CD-Audio

Le truc c'est qu'il fallait graver de l'exterieur vers l'interieur et très peu le savait, donc très peu on pu garger leur console en état!

Tu entends tout de suite, avec un CD-R de jeu, t'as la tête de lecture qui fait des vas-et viens attroce pour les oreillles!

donc à éviter, je ne me souviens plus le programme de gravure qu'il fallait utiliser pour réussir ces gravures externe to intern!
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