Bonjours à toute et à tous
Voila je vous décrit mon problème qui m'embète vraiment beaucoup; j'ai essayer plusieurs forum mais aucune réponse ma était données a mon problème donc j'espère que ce forum sera le bon
.
Problème:
je vous ecris parce que cela fait a peu pres 1 mois bientot que des problemes de deconnexions persistent sur ma connexion internet adsl partagée en réseau wifi; j'ai essayé plusieurs procédés pour y remédier : supression de cookies; scan anti virus; désactivation de pare-feu; reinitialisation de la live box; reinstallation de window ...rien a faire les deconnexions persistes toujours
...
Je vous détaille mon matériel : j'ai en ma possession deux ordinateurs car comme je l'ai dit plutot le problème est sur une connexion partagée : sur l'ordinateur maitre, je possede la live box inventel je lutilise en branchement usb. moi je suis sur l'ordinateur client qui lui est equipé d un adaptateur usb - Wi Fi accessoire qui m'a été fourni avec la live box de l'ordinateur maitre...
je tiens a signaler que fréquemment en bas de mon écran s'affiche le message suivant: "cette connectivité a une durée limitée ou inexistante" et je ne sais pas d'ou cela vient . Auparavant, durant a peu 5-6 mois la connexion partagée marchait parfaitement et du jour au lendemain des déconnexions fréquentes sont apparus.
cela peut venir au bout de 5 minutes comme de 2 heures.
PS: je ne m'y connais pas trop en la matiere donc si vous pouvez utiliser des mots que je comprends ca me rendrait service.
Merci a celle ou celui qui répondra!!!