Afficher un message
Vieux 09/04/2006, 16h39   #84 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

pour le cell, non j'ai aucune pruve pour le moment

mais bon, un proco qui aura demandé plus de 5ans de développement, 500M$ d'investissemrnt (perso je donne ce chiffre au hasard, je ne connais pas le véritable si quelqu'un pouvais me renseigner ... je sais juste qu'il est assez élevé), et l'association de 3 géants de l'électronique (sony, toshiba et ibm)
on peut s'attendre à quelque chose de sympa dans ce domaine là

encore une fois, il faudra sûrement du temps aux developpeur pour exploiter vraiment son potentiel, donc pour moi les 1ers jeux ne seront d'un "exercice" non représentatif.

pour l'IA dans les fps, oui tu as plutôt raison, rien ne vaux un mode online
mais rien n'empêche de méler les 2 : de la coop avec des PJ (perso joueurs) et des PNJ (perso non joueurs)

Code:
ça ne change pas grand chose au plaisir de jouer je trouve.
je suis pas trop d'accord,
combien de fois je me suis retrouvé frustré de ne pas pouvoir passé une simple porte alors que je trimballe un BFG9000
pareil, pour RE, c'est assez frustrant de se retrouver simplement en sécurité juste en passant une porte ... une meilleur IA et physique permettrait les ennemis de pouvoir eux aussi interagir avec le décor, tout comme nous.

le plaisir s'en trouverais améliorer je pense.

pour le controlleur, perso je sais vraiment pas quoi en penser
tant que je ne l'ai pas dans les mains, j'aurais du mal à me forger un avis
je suis sûr qu'il peut y avoir plusieurs concepts novateur avec, mais niveau fatigue? niveau jeux "normaux"? etc ...
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation