Discussion: Ouf Meta remarche!
Afficher un message
Vieux 08/04/2006, 16h59   #18 (permalink)
robocop
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Salut à tous,

j'ai eu un mail d'excuses de PHPNET : il y a eu des "coupures" chez Redbus et un autre fournisseur réseau qui a entrainé les reboots des serveurs. Pas plus de précisions si ce n'est que nous avons droits à un mois gratuit d'hébergement, bien que je pense que nous ferons migrer le serveur dans une semaine (je vais en discuter avec Jean).
Pour information, je suis enfin en vacances (pdt 15 jours) ce qui va me permettre:
- de faire des modifications sur le serveur et de réaliser le transfert chez un autre hébergeur
- de faire une maj sur le forum (castes + divers autres bugs signalés)
- de peut être (shutruk contactes moi à ce sujet si tu as du temps) mettre à jour le design de metagames-eu.com en même temps que metagames-us.com. Etant donné que shutruk s'occupe du développement de la version us, je pense que les interfaces des deux sites ne seront pas exactement les mêmes mais si on peut harmoniser un peu ce serait bien (au moins au niveau des bannières, etc). Je vais essayer d'en discuter avec 6 et shutruck bientôt, je serai chez moi à partir de demain après midi.
- de lancer les tshirts si la nouvelle bannière est réalisée

Voilà en ce qui concerne le programme pour metagames-fr, nous sommes désolé pour ces coupures serveur intempestives. Comme l'a dit Jean n'allez jamais chez phpnet, c'est pire que lamentable...

@ bientôt
robocop est déconnecté   Réponse avec citation