Afficher un message
Vieux 07/04/2006, 15h56   #12 (permalink)
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

"Mais attention, applique aussi les patches pour HDLoader Light: il ne faut pas utiliser le MDMA-0 pour les autres jeux, et encore moins pour formater le HDD ! "

Pour le formatage, je comprends l'utilité de cacher le menu. Par contre mis à part les loadings allongés, qu'est ce qu'on risque à utiliser ce loader avec des jeux non prévus? bugs de sauvegarde? plantages?

Perso je me cantonne à respecter les règles mais pour être franc, je l'ai installé à un pote en lui disant bien de ne s'en servir que pour soulcab3. La dernière fois que je suis retourné chez lui, le bougre l'utilisait pour lancer tous ses jeux et à ma grande surprise il n'a constaté aucun bug...

ps: je sais pas si c'est possible mais il doit bien y avoir un moyen de masquer les jeux non conseillés avec ce loader (dans la liste de selection de hdloader), par exemple en bidouillant le fichier de configuraton de l'elf en question qui doit se trouver quelque part sur une partition du DD...
Mais je devine déja ta réponse, premièrement ca risque d'être long et fastidieux à faire fonctionner et de plus faudrait surement refaire la manip à chaque fois qu'on rajoute un jeu...

t'en penses quoi?
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation