Normalement si
En revanche l'inverse n'est pas possible , cad rentrer en HDMI et sortir en YUV ou autre sortie analogique ( pour éviter le piratage ).
Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur homecinéma-fr et je tiens au courant.
PS : si tu as le temps va sur la section dédiée à la partie vidéo du 2600
http://www.homecinema-fr.com/forum/v...highlight=2600
Sinon le post "général" du 2600
http://www.homecinema-fr.com/forum/v...php?t=29798100
EDIT :
déjà un élément de réponse là :
Code:
J'ai racordé mon Pio DVD470 en YUV prog/scan sur l'ampli, et l'ampli en HDMI sur mon rétro.
Le résultat est une meilleure définition de l'image en passant par l'ampli. Je n'arrivais pas à déboucher les noirs en prog/scan et là, nickel !! Par contre j'ai du rajouter de la couleur !
EDIT 2 :
1.Bon après avoir relu les 2 posts (59 pages au total), je te confirme qu'il n'y a pas de problème , cad que tu peux rentrer en YUV sur l'ampli et ressortir en HDMI (en faisant le désentrelacelent et l'upscalling que tu veux ).
Idem pour toutes les autres connections analogiques qui peuvent ressortir en HDMI.
En revanche comme je te le disais l'inverse n'est pas possible cad convertir le numérique en analogique ou rentrer en HDMI et ressortir en analogique ( composite,s-vidéo , YUV ).
2.Concernant le dessin juste au dessus , le "passthrough" de la liaison HDMI signifie qu'il n'y a pas de traitement vidéo de la part de l'ampli pour tout ce qui rentre en HDMI ,cad que si tu rentres en HDMI en 480i/p,576i/p,720p et 1080i (p ?) , il ressort en HDMI le même signal.
EDIT 3 :
Un truc que j'ai oublié de te dire (mais peut-être le savais-tu déjà ) , c'est que le 2600 possède un système de calibration et de paramétrage automatique en audio ;le YPAO.
Tu branches le micro fourni et lance la procédure automatique et l'ampli se charge de paramétrer automatiquement le réglages des enceintes .