Afficher un message
Vieux 07/04/2006, 11h20   #12 (permalink)
Profil
Hypnos
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Hypnos
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 352
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci a CrazyC pour ce patch grace a lui j'ai pu profiter de Suikoden V avec des temps de chargements optimisés malgré qqs freeze de temps en temps Donc merci beaucoup à lui même si il ne l'entendra pas

Perso j'ai preferé patcher le HDLoader plutôt que le jeu ca peut eviter de cramer un DVD ou de prendre 5 heures a renvoyer le jeu par le reseau (4,5Go quand même ). Voici la manip:

Code:
It's possible that patching that function could fix this and other games, although it could also break some. If you want to try, patch offset 0xaad50 of hdloader with 06. That will set cd_status to CDVD_STAT_READ.

En gros suffit de remplacer a l'offset "0xaad50" les deux chiffres qu'il y a par 06 (Moi j'ai remplacé "36" par "06"). J'ai patché mon HDLoader avec Hex Workshop. Voici ce que j'ai fait:

J'ai ouvert mon HDLoader. Ensuite "Edit>Goto..." J'ai mis donc "0xaad50" dans offset. Cocher "hex" et "From beggining of file". Ensuite "go". Le curseur devrait se positionner devant un "36" suffit ensuite de taper "06". Ensuite "file>save" si vous voulez écraser le HDLoader que vous avez chargé ou "file>save as" si vous voulez un autre fichier. Voilà.

Encore merci a CrazyC pour le patch
__________________


Hypnos est déconnecté   Réponse avec citation