Afficher un message
Vieux 07/04/2006, 10h05   #67 (permalink)
Profil
Schmimkers
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai pris l'exemple de la DS pcq on la compare svt autour de moi avec la PSP d'un point de vue technique. La DS offre de moins jolis graphisme que la PSP mais offre une immersion dans le jeu vachement différente. Et permet grâce à cette immersion d'oublier le graphisme et de se plonger dans le jeu.

C'est vrai que N n'est pas une ASBL c'est pour cela qu'ils sortent une consolle adapté au prix de vente. Pour 200euro je ne m'attend pas à avoir un processeur Cell et tout le bazar c'est clair. Il faut vivre avec ses moyens financiers et technologiques. Pour moi la HD, le BR est encore trop cher pour me le permettre même si c'est vendu à perte. Et des millions de gamers sont dans le même cas que moi j'en suis sûr. Je vais devoir attendre 4 ou 5 avant de pouvoir me payer une PS3 et de pouvoir avoir qq jeux.

Moi j'aime les brain games, les tetris like et les FPS, la Révo sera une consolle faite pour moi. Je kiff également les PES et je vois mal un PES jouable chez N d'où ma PS2.

Resident Evil 4 sur GC ça a été la claque. La claque de voir qu'il n'y pas que des jeux "pour enfants" qui peuvent être reussi chez N. Les ventes de GC ont été boostées avec ce jeu. Et c'était marrant de pouvoir dire "Sur GC Résident Evil 4 est plus beau que sur PS2" honte à nous de l'avoir dit mais c'était trop bon !!!!

On a eu les 8 bits et les 16 bits avec l'évolution des graphismes 2D.
Ensuite les 32 bits et 64 bits et ensuite les 128 bits arrivée de la 3D et son perfectionnement.
Aujourd'hui que va nous offrir la next-gen de consolle ??? De la 3D plus belle ou une véritable EVOLUTION dans le monde jeu ?

Dans 5 ans, les capacités de la PS3,360 ne seront pas ridicules. D'ailleur on fait encore de très jolis jeux sur PS2,Xbox et GC. Et dans 5 ans ces consolles ne seront pas encore mortes (surtout la PS2) pcq les gamers en sont encore très content !!!!!

VIVEMENT l'E3
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation