Afficher un message
Vieux 06/04/2006, 23h18   #118 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

J'ai une question :

la méthode pour lancer des jeux 2.60 dépent d'un dossier "x" qui contient un flash (surement le flash0 du FW 2.6)

Avec les loaders actuel, on a reussi à compiler MPHloader ( avec son dossier "MPHGameloader" qui contient un FW) avec le loader UMDEmulator.

Il serait possible de faire la même chose qu'avec MPH ? c'est à dire, programmer UMDEmulator pour qu'il recherche les informations non pas dans la dossier "MPHGameloader" mais plutot celui utiliser par RunUMD, ce fameux dossier "x" ?

Désolé j'ai un peu de mal à m'expliquer ... Enfaite je voudrais savoir si on peut modifier DevHook Evolued pour qu'il lance les jeux 2.60 ?

Vu que le lancement des jeux 2.60 dépent du dossier "x",comme le loader MPH.

Si quelqu'un pourrait me donner son avis.
Merci.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation