Afficher un message
Vieux 06/04/2006, 20h18   #64 (permalink)
Profil
Schmimkers
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Itachigo == message de paix fumons le calumet de la paix et arretons de se lancer des piques pour le bien être de la communauté. Peux-tu définir un jeu video? y'en a qui préférent des brain trining, d'autre des Mario, d'autre Sonic, d'autre du NFS underground (meilleur sur GC que sur PS2 au passage ), d'autres des PES, d'autres des FPS, et la liste est longue, et il faut respecter tous les joueurs peu importe ce à quoi ils jouent (enfin y'a des limites ) et sur quoi ils jouent. En fin de compte on y gagne rien de plus à être chez l'un ou l'autre. Regarde le résultat les plus grands hits SEGA seront sur Nintendo.

Mais pour quand même te répondre:
La puissance n'est pas indispensable pour avoir des jeux de qualitée. La DS en est un bon exemple. La puissance d'une consolle doit être adapté à son prix et ce dont elle dispose. pour 149€ avoir une consolle double écran dont un tactille et super précis avec un jeu HIT en plus. Si la Révo propose un aussi bon rapport qualité prix pour la NR c'est tout choisi !!! Test un coups Metroid Prime Hunter et tu changeras d'avis sur les jeux N. Les jeux de Brain Training et les TetrisLike je kiff rien de tel le matin dans le bus pour me réveiller mes petits neurones et mon petit chien il fait craquer toutes les meufs !!!! ............... la classe
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation