Afficher un message
Vieux 02/04/2006, 09h22   #64 (permalink)
zoubizareta
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tout le forum que je trouve fort sympa et moins fermé que d'autre forum francais!

Voila j'ai une petite question pour le DR download

la version 2 et 3 de ton loader executé quasiment tout mes backup PSP hormis Virtua tennis, coded arms et quelque autres.

maintenant avec la version 4 je n'arrive plus a executer FIFA 2006, death JR en utilisant la meme configuration du loader

j'aimaerais savoir entre ta version 3 et la version 4 final en mettant de coté le NO UMD quelle sont les differences et optimisations que tu a apporter.

S'il n'y a juste le fait de ne pas inserez de UMD (ce qui est une grande pre'miere je te l'accorde)

il serais peut etre bien (enfin c'est mon petit avis) de sortir ta prochaine version de loader (V5) en deux versions

Une en UMD
une en NO UMD

comme cela pour les personnes a qui cela ne derange pas de mettre un UMD dans les lecteurs cela evite d'avoir les deux ecrans supplementaires au demarrage de ton fabuleux loader

et pour ce qui desire ne pas mettre d'UMD (ou qui n'en on pas...) de pouvoir jouir de ton fabuleux travail DR Download

je te remercie d'avance et en esperons que tu va pouvoir en une configuration pouvoir executer les vieux jeux ainsi que les recents

Zoubizareta
zoubizareta est déconnecté   Réponse avec citation