Code:
Viva_les_ravioli(lol) c'est vrai que tes arguments se tiennent sur la fréquence horloge. IBM a p-e bossé sur un nouveau processeur qui utilise une fréquence horloge plus basse mais qui en a dans le ventre et le GPU d'ATI devrait suivre. Je ne vois pas N rester en retrait de ses "concurents" sur ses capacités.
Même si c'est pas officiel ces spécificités se tiennent, quant on voit la taille de la console, je doute que y'ait grand chose dedans.
Pour comparer tu regardes la tailles de la PS3 et xbox 360.
Y'a aussi le mutisme de nintendo sur justement les spécificités techniques.
D'hab c'est ce que les constructeurs annoncent en premier.
Là on sait tjrs rien officiellement comme-ci ils essayaient d'occulter cette partie de la console.
Iwata a annoncé des jeux entre à 50 €, ce qui laisse présager des jeux qui n'auront pas subit une longue gestation mais également qui utilisent peu de technologie.
Code:
Itachigo ouais les constructeurs d'accesoires bossent mais il manque toujours le capteur de mouvement qui est la BASE du controlleur. C'est pas le fait de "couper" une manette en 2 qui va changer qq chose.
SI ca change le gameplay, et t'inquiète pas un capteur sortira c'est pas bien compliqué à intégrer.
Moi je pense que leur secret à intérêt d'être énorme sinon l'avenir risque d'être sombre pour la firme au plombier moustachu.