Afficher un message
Vieux 30/03/2006, 20h44   #27 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pourquoi poster sur se topic si la console ne vous interess pas?
Car yen a un peut mar de voire les topics revo partire en scucette, si j'achéte la ps3 bad10 sa ne sera surement pas pour ut2007, mais surement pour mgs4 par exemple, et frenchement comparé un pross xbox 1 a un pross revo..., c'est comme un peut comparé un p4 2ghz a un opteron 1.8ghz...., allez stop a la connerie encor une fois, si la console aurait été au niveau d'une x360 ou encor d'une ps3, l'aurai vous acheter? ou même si la console aurait été supérieure à la ps3 allez soyon fou..., non frenchement i faut arreter .

"nan c'est un peut juste elle est a peine plus puissante qu'une xbox je pensai ke la révo tournerai avec un cpu d'environ 1,2ghz et 128Mo de ram totale"
...mais attender de voire les jeux, le cpu de la revov et le gpu n'on pas 3 ans tout de même , moi avec mon opteron 1.8, je pisse bien plus hau qu'un p4 2.7 par exemple

MASTERHD c'est diféren aussi pour les constructeur de console, je veu dire leur pross et tous le rest sont fait sur mesure, et on un coup peut-être bien plus chér, en tous cas ils ne fau pas ésperé un gros changement si son ne son pas les spécs définitif.
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation