[INTERVIEW] Phil Harrison en vidéo
Voici la vidéo de l'interview à la GDC de Phil Harrison. Entrecoupée d'interventions de Ryan Bowling (SCEA Manager), parlant plus pour sa part du couple PS2 et PSP. Le défi, si vous l'acceptez, étant de ne pas écouter ce qu'il raconte et se concentrer sur les dires de Mr Harrison :
-->
http://www.gametrailers.com/player.php?id=9886&type=mov
Pour ceux à qui la langue de Shakespeare inspire des maux de têtes, en voici une petite synthèse :
"Ce qui est important, c'est de montrer la voie aux développeurs pour tirer parti au mieux des possibilités de la PS3."
"Nous voulons aussi présenter comment les jeux arriveront directement chez les joueurs grâce aux connexions haut débit Internet, dont la pénétration dans les foyers est maintenant assez élevée de part le monde. Les possibilités sont illimitées."
"Je pense que Motorstorm est un exemple fantastique de ce qu'apporte la puissance de la PS3 au gameplay, par exemple : vous pouvez voir le sol se déformer ou comment les véhicules intéragissent entre eux.
Cela donne une dimension au gameplay jamais vu auparavant sur PS2."
"Ce que nous avons vu ici à la GDC sont seulement les outils et les technologies qui se "cachent" derrière la PS3 pour que les développeurs donnent vie à leurs jeux."
Source : gametrailers.com & PS3-Live.com