Afficher un message
Vieux 30/03/2006, 14h36   #12 (permalink)
Profil
Itachigo
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
2X la puissance de la game cube ça permet de faire de beau graphisme quand même.
Peut être mais faut voir à long terme, dans 2 ans ces spécificités paraîtront encore plus ridicule par rapport à l'avancé des technologie en matière de 3D et autres effets.

Le problème va venir aussi des éditeurs tiers qui ne pourront faire de portage xbox 360, PS3 => Révo.

La révo se veut être le gameplay parfait pour les FPS hors ce type de jeu a vraiment besoin de puissance.
D'ailleurs Mark Rein a déclaré au GDC que la Révo ne supportera pas l'unreal engin 3.
Ce qui est un sacré handicap quant-on voit le nombre de jeux utilisant ce moteur.

Code:
et de toute façons je sens bien la ps3 et la révo comme des console complémentaire (houla aller pas leur dire que j'ai dit ça^^)
je pense que le faible pix de la révo va permettre à pas mal de personne de posséder les deux console

Oui c'est vrai jpense aussi que la révo sra complèmentaire aux autres next gen.
Le prix sera sûrement bas mais je dirai pas la même chose du fameux pad

Code:
de toute fàçons je fait entièrement confiance à nitendo pour cette console et ça fait longtemps que je n'avais pas dit ça mais quand ont vois la qualité de la ds , de ses jeux et sa victoire écrasante sur la psp je pense qu'on peut enfin espérer une nouvelle air nintendo comme à la bonne époque

Je sais pas comment on peut faire encore confiance a nintendo après la N64 et la GC
Et la DS n'écrase la PSP qu'au japon hors jte rappelle que le japon n'est plus que le 3 ème plus gros marché pour les jeux vidéos.
Et le combat DS vs PSP n'a rien a voir avec le combat PS3 vs révo

La PS3 est la console qui succède à la PS2 leader du marché.
La PS3 à d'hors est déjà le soutiens des gros éditeurs tiers.
Alors que la PSP c'est plus des portages que des nouveaux jeux à proprement parlé.
Ce qui n'est pas un défaut car comme son nom l'indique c'est une playstation portable, et donc son but n'est pas de se subsituer à la PS2 comme la DS qui est mis au devant de la scène alors que la GC agonise.

Enfin pour conclure j'espère que ces spécificités ne sont qu'une rumeur car c'est trop maigre, même pour une console qui ne mise pas tout sur l'aspect visuel.
Faut pas oublier que la puissance d'une machine n'est pas utilisé que pour les graphs, y'a aussi l'I.A est c'est vachement important de jouer contre des adversaires virtuels dont le Q.I dépasse celui d'une huitre.


Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation