Afficher un message
Vieux 29/03/2006, 17h34   #1 (permalink)
Profil
Cassius_clay
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Cassius_clay
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Messages: 101
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous ,

Voila ça fait plusieurs jour que je me demande comment faire marche ce fichu GTA LCS au format DAX sans qu'il rame !! parceque un ISO comme GTA de moins de 600 MO c'est pas rien tout de même

Alors voila je me suis lancé et j'ai effectué deux test :

- Enlevez les radios du repertoire AUDIO et remplacez par des fichiers de 0 KB , une fois l'ISO recompilé elle a une taille de 572 MO ce qui est pas mal du tout je trouve.Alors je lance ma PSP , le loadeur metacrew et c'est bon mon pti' iso ce lance pas de problème le jeu bug pas même quand on essaye de changer de station

le seul inconvéniant vous l'avez compris c'est qu'il n'y a plus de musique dans les voitures alors dans l'archive du METACREW il y avait IRSHELL et voila vous pouvez écouter dla zik , avoir une iso de moins de 600 MO et pas de Lag dans GTA pas mal :p

- Mon deuxieme test a été de DAXER ( ^^ lol j'invente un mot , pour dire passer au format DAX ) l'iso de GTA sans les radios , apres avoir choisit le mode de compression 9 . Je relance le loadeur je met alter table sur ON , je lance mon iso et la j'arrive a jouer avec des lags de temps en temps qui sont guère embetant je dirais

Donc la cause des lags dans GTA vient des MUSICS dans audio , et des paroles des pietons etc....

En conclusion j'utilise mon ISO De GTA de 572 MO , et mes mp3 de IRSHELL en 333 MHZ et le jeu marche niquel

Voila à vous de voir maintenant

PS : voici les fichiers AT3 des radios pour les flemmard ^^
http://vit4lic.free.fr/radio.rar
Cassius_clay est déconnecté   Réponse avec citation