Afficher un message
Vieux 29/03/2006, 17h16   #26 (permalink)
Profil
cabou
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

exactement _edd_ !
j'aurais pas dis mieux!

c vrai que sur Naomi, ils economisent le lecteur GD-ROM, en limitant les accés disques, et donc en chargeant un max de fichiers en RAM au demarrage...

vous imaginez une dreamcast, allumée 24h/24 ds une salle chaude et enfumée?
combien de tps tiendrais-telle d'aprés vous???
j'lui donne 3 mois maximum!

c pour ça que la naomi a plus de RAM que la dreamcast,
aprés rien ne nous dit que Senkô n'est pas programmé pour tourner avec un GD plein et une RAM pleine jusqu'à la dernière goutte... mais bon ça m'etonnerais qd même, et puis comme dit _edd_ "le bien pensant" , ils peuvent tjrs alleger des trucs dans le jeu...



conclusion: s'ils veulent, ils peuvent!
et quand je vois la tuerie technique qu'est Under Defeat, (c'est vraiment un monstre ce jeu! -> VGA obligatoire!) je n'en doute plus un poil (de moustique imberbe)!

en plus je suis sûr qu'ils ont déjà la galette des les cartons li pitis coquins!
rappelez-vous, pdt de longs mois aprés la sortie "arcade", G-REV evoquait la possibilité DC sans l'avouer...
puis Bill est arrivé -> jeu annoncé sur 360...
depuis silence radio total concernant la DC...
trouvez pas ça bizarre?

c clair comme de l'eau de roche!
ils ont travaillé dessus (version DC) ds la foulée de l'arcade,
ils evoquent la possiblité DC ss confirmer pour ne pas casser le succés de la borne arcade toute jeune...
bill arrive, achete les droits, et ils rangent leur galette au placard... encore ce foutu syndrôme!
le tout est de savoir combien de temps dure la partie de colin-maillard?
cabou est déconnecté   Réponse avec citation