Afficher un message
Vieux 28/03/2006, 23h54   #1 (permalink)
Shell_bullet
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Shell_bullet
Par défaut

Apres avoir vu le topic sur les emulateurs Snes qui fonctionnent bien, J ai vu notre ami MiKa demandait si quelqu'un arrivait a faire les boules de feu sur Street Fighter.

Ayant vu cette kestion de mika je me suis dit que peut etre, aucun message n' a encore été posté sur notre chers forum a ce sujet.

Il est vrai qu aprés avoir jouer a Vampire Chronicle (DarkStalker) et Guilty Gear XX , il est impossible de jouer correctement a un jeu de baston.
Moi qui attend un nouveau MPH pour faire fonctionner mon UMD de Street fighter alpha 3, je ne peux pas etre decu par cette fameuse croix multidirectionnelle.

Apres avoir visité de nombreux site , je suis tombé sur un tuto expliquant que les diagonales sont impossible

Alors je me permet de vous donner cette Url qui malheureusement en sera pas cliquable et qui peut etre pourra vous aider avec ce tuto.

Personnellement je n ai pas encore fait cette modification, mais j espere trouver ce fameux plastique de la pochette NES qui est particulierement souple et surement adéquoite.

http://www.psp-generation.com/module...ticle&sid=1290

Si par hasard quelqu'un procéde a cette manip, qu'il nous informe de son efficacité .

Utilise AFKIM 2 -->addresse Mamat_pspmsn@hotmail.fr
Shell_bullet est déconnecté   Réponse avec citation