Afficher un message
Vieux 28/03/2006, 16h11   #18 (permalink)
Profil
lindewell
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de lindewell
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

La plus grosse innovation que pourrait apporter ce HDHomebrew ce serait de faire marcher les jeux online. Romz a dit qu'apperemment c'est tout à fait possible mais qu'il préferais ne pas rendre publique ce code et que quelqu'un d'autre pour le faire à sa plac miantenant que la source est publique.
Aussi il a dit que le dans HDloader que nous connaissons il y a une partie dédiée au online dont il pense qu'elle aurait été implémentée dans une future version ou bien elle aurait étée supprimmée lors de la sortie du HDloader.
Y'a un truc dans la scène PS2 qui est assez énervant aussi, ils ne veulent pas qu'on puisse jouer online car soi-disant ça permettrait de tricher. Je considère que ça n'a rien à voir et surtoutn, maintenant que le DNAS est cracké on peut déjà jouer aux backups online et je crois pas que ça permette de tricher plus que ça.Il me semble qu'il doit suffire d'un Action Replay pour tricher.
Donc j'aimerais qu'ils se retirent cette fausse idée de la tête et qu'on y aille gaiement pour le HD online
lindewell est déconnecté   Réponse avec citation