Afficher un message
Vieux 28/03/2006, 00h32   #46 (permalink)
Profil
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de killer-loop
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gardien Bunker a BERLIN
Âge: 46
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

alors ca ta etonner aussi
franchement g passer le pire week surtout la poste est pas a coter de chez moi.
maintenant d la reception du colis je le tate et je l'osculte avant tout, putain gt tres content de les recevois et jaller tecrire le soir meme pour te donner mes impression, pfffffff il ma gacher mes journees et mes nuits car je suis meme aller a trifouiller mon amplis car je croyai qu ect la cause.
comme le vendeur ma fait de tres bons prix et qu'il est sympat
je c pas si je vais demander ou si je suis en droit de demander un geste commercial, tu en pense koi?
dun coter g pas envie de le faire ch*** et l'embarasser en lui demandent un geste mais d'un autre coté ya la peinebilité que jai eu et que je devrai effectuer pour le transport.
quand je dit un geste commercial je ne parle pas du remboursement des fdp car ca c obligatoire.
pour repondre a ta question: je nai pas eu mon amplis et le vendeur ma dit que yamaha avit dit que c cette semaine
logiquement si ca roule bien et que g pas de poisse je devrai les recevoirs la fin de la semaine avec le velodyne cht10r comme toi .
pour mes colone ca va me perdre une semaine donc yaura pas de synchronisation entre lampli et mes enceinte pour la configuration.

sinon pour linstant g mis les evo8 les biblio racorder a mon ampli pioneer vdx806 bein sans toucher a la config le son n'est pas terrible il ya plus de grave et presque pas d'aigu,donc jme demande si c a cause de mon amplis ou pas!
mais c vrai les wharfy elles sont vraiment belles, mais peut etre que les biblo fallait pas les mettres sur frontal de lampli et peut etre mal configurer, je pense quavec le yam ca ira largement mieux (j'espere)

__________________
killer-loop est déconnecté   Réponse avec citation