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Vieux 28/03/2006, 00h14   #25 (permalink)
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_edd_
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De plus, il y a certains moyens pour pallier à cela. Genre les jeux Naomi n'utilisent pas de pistes GDDA (soit parcequ'elles ne peuvent pas les lire, soit parceque ça ferait un accès disque en continue, ce qui n'est peut etre pas souhaité en arcade ou les bornes tournent des jours d'affilée) Les musiques sont donc des fichiers audio chargés en RAM. Si au portage vers la DC, on utilise des piste GDDA (pistes audios comme les CD de musiques basiques au format GD -cas de Gulty Gear X et beaucoup d'autres sur DC-) à la place, ça permet d'utiliser moins de RAM (cela prend + de place sur le GDROM mais Ikaruga prend 100Mo sur 1Go dispo, Under Defeat en prend 200...
Je n'invente ren, toutes ces solutions ont été apporté par Max Scharl depuis de nombreuses années.
Ensuite, si vrimane, y'a toujours un défaut de ram, on peut simplifier les textures, etc. Tout cela sans vraiment recoder le jeux en profondeur...

Ce sera toujours plus aisé que de tout reprogrammer pour XBox360.
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