Discussion: Port disque dur HS ?
Afficher un message
Vieux 27/03/2006, 18h19   #1 (permalink)
Profil
Freakk
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello,

Possedant une v4, ainsi qu'un adaptateur reseau et un HDD 80giga, j'ai pu m'adonner aux joies des backup sur disque pendant plusieurs mois.
Toutefois, probablement suite a une mauvaise manipulation de ma part en rebranchant le bazard (adaptateur+hdd), la console ne semble plus rien reconnaitre au niveau du port reseau.
J'ai essayé :
- avec un autre adaptateur neuf => pareil (elle declare instantanément ne rien detecter)
- mon adaptateur sur une autre console => il fonctionne parfaitement
- disque dur ailleurs => fonctionne parfaitement
Tout semble donc prouver qu'il s'agit bien du port reseau de la console qui est HS. A noter que les jeux fonctionnent parfaitement via le support DvD, pareil pour les memory card, tout est nickel sauf ce foutu port reseau.

Si qqun, connaissant parfaitement l'architecture ps2, pourrais m'indiquer quelle piece changer, ce serait sympa. J'ai bien peur qu'il faille carrement changer la carte mere, mais je ne suis sur de rien, et j'aimerais ne pas abimer la console, qui est en parfait état.

Sinon, si qqun souhaiterais echanger sa PS2 fonctionnant parfaitement (aussi bien coté CD que reseau) contre la mienne (qui je le repete, est nickel a tout point de vue sauf reseau) + thunes (ou jeux) sur Paris. Qu'il me le fasse savoir.
Freakk est déconnecté   Réponse avec citation