Discussion: Probleme PS2
Afficher un message
Vieux 26/03/2006, 15h41   #1 (permalink)
edouardgg
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous... Voila j'ai un probleme avec ma bonne vieille becanne qui date de la sortie. Elle commencait a me faire un bruit de mitraillette, vous savez le bon vieux "tac tac tac". J'ai trouvé un message qui disait qu'il fallait graisser la vis sans fin. Je l'ai fait. En meme temps, j'en ai profiter pour nettoyer ma lentille. Je l'ai completement démontée et je l'ai plonger dans de l'alcool a 90°. Apres je l'ai laissé seché 24h. Je remonte tout ce matin. Elle démarre (c'est déja pas mal Happy ) mais quand je met un cd ou un dvd, elle n'essaie meme pas de le lire. Et si je séléctionne "navigateur", la console m'affiche un charmant et joli "erreur lors de la lecture du disque" sans meme essayer de lire le cd. Voila j'espere avoir été assez clair. Je vous remercie d'avance de vos réponses. J'espere que je pourrai régler le probleme...

Cordialement, edouardgg

PS: je complete un peu mon probleme. En fait, elle essaie de lire le cd ou le dvd pendant 10-15 secondes et apres elle arrete de lire... et quand je sélectionne navigateur elle me met erreur lors de la lecture du disque... Voila. Jessaie de bouger un peu la molette blanche.
edouardgg est déconnecté   Réponse avec citation