Afficher un message
Vieux 25/03/2006, 23h52   #7 (permalink)
vivelapsp
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Celle que j'ai étant la derniere version, comment expliques tu alors que SMS ne reconnait ni mon clé usb, ni mon rack, ni mon dd externe ?!
Comment faire pour installer le nouveau fichier langue avec le sms sur le hd loader ?

Code:
Mon kit est une bidouille conçue pour être transitoire, effacée après l'installation. Ca ne peut pas marcher en permanence.
*

lol qu'est ce que tu racontes ! Je vois pas pourquoi ca marcherais pas c'est juste un boot du launch elf, ca marche en permanence c'est pas aléatoire lol ! Je voulais pas me faire chié a le faire car j'avais oublier comment créé les fichier system c'est tout.

Code:
Pour installer SMS sur le dur sans tout casser, le plus pratique est d'utiliser une partition existante reconnue par LaunchElf, telle que __boot

Ca je sais faire (installer dans le _boot) et apres je lance laucnh elf du hdloader et il reconnaitra tout ?

P.S : Je sais que tu m'a di que le USBD.irx etait intégré mais bon chez moi 3peripheriques sur 3 ne fonctionnent pas...Et puis je souhaite egalement mettre le patch fr (le fichier langue de 6) et celui ci n'est pas reconnu non plus.