Afficher un message
Vieux 25/03/2006, 18h14   #1 (permalink)
Profil
doc kalo
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de doc kalo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 206
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous j'ai découvert probablement le principe du SOLID EYE TOBIAC!D qui vous savez tous permet d'avoir des images en 3D pendant le jeux MG AC!D 2.
J'était tout simplement en train de m'endormir devant (exilent jeu mais mes forces me quittait pour la sieste...) enfin,...j'ai baillé et louché un peut et la BOUM j'ai vu l'affichage en 3D

Le principe est très très simple, une fois que vous avez enclenché le mode dans SYSTEM>>SWITCH SOLID EYE MODE ON/OFF l'écran se partage en deux parties égales=IL SUFFIT DE REGARDER D'UNE FACON PROLONGE LES DEUX PARTIES AVEC UNE CLOISON SEPARANT LES YEUX DROIT ET GAUCHE.
Donc pour résumer l'image qui est floue au début devient nette est contrastée et surtout en 3D , les décors sont en 3D les persos toujours en Cell-Shading, les écritures quant à elles sont en premier plan est quant vous provoquer une alerte ... c encore plus spectaculaire.

Voila l'engin originale dans son immage marketing à l'E3 2005







en vraie cela resemble a ca








Avec un bout de carton j'ai fait ca...




et ca marche à vos ciseaux...!

__________________
V3________________________GC REV_1.0______PSP
Matrix Infinity 1.35_________2002/8/23 (61)____1004K
DD Maxtor120Go/8Mo______VIPER__________NEO2in1
MC_HDLoader_________________GC\\__NEOPad_8in1
USB_FAN.mod_HDD_________GC_18
doc kalo est déconnecté   Réponse avec citation