Afficher un message
Vieux 25/03/2006, 11h53   #69 (permalink)
Itachigo
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
lol sa bagare, au faite t un fan de fps mais mgs s'est pas un jeu d'unfiltration je dirai pas que s'est un fps tout comme splinter cell

Tu parles a qui ? c'est agaçant les gens qui savent pas lire et qui déforme ce qu'on dit.

j'ai dit justement que je n'aimais pas les FPS, et MGS c'est pas un FPS quesque tu racontes RE c'est un jeu de golf pendant que tu y'es

Code:
et puis c pas tellement la guerre dans ce jeu enfin bon

Ah bon le contexte de MGS c'est pas la guerre si c'est le club MED j'irai pas passer mes vacances la bas

T'as jamais dû jouer a MGS pour dire des sotises pareil

Pis ceux se prennent pour des true gamers c'est les pro tendo, regarde Nico9volt le gars qui pue l'arrogance à plein nez

"oué moi jsuis un true gamer je joue a animal crossing (le sim de nintendo)jsuis pas endoctriné par les médias vous vous connaissez rien "

Bref ca en dit long sur le personnage

Moi j'ai dit ce que j'avais a dire la conférence nintendo du GDC c'était du vent.

Mais j'ai jamais écrit que la Révo c'était de la merde, simplement j'en ai rien a foutre des émulateurs c'est pas ça qui me fera claquer "300 €"

Alors si nintendo veulent que j'achète leur soi disante console révolutionaire faudra autre chose pour me convaincre.

Peut être à l'E3, donc wait and see comme d'hab
Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation