Afficher un message
Vieux 24/03/2006, 21h11   #58 (permalink)
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi je redecouvre la megadrive et ça fait du bien

sinon bad10 tekken j'ai jouer beaucoup au trois le reste c'est du caca tj pareil aucune amelioration des coups ni du gameplay(je joue de la mm façon a ttt les tekken depuis le trois et jme fait laminer que tres rarement mdr)

pour ma phrase qui veut rien dire c'est juste que itachiman ma saouler genre ouais les vieux jeux c'est de la merde moi jveux du 40000000 image par seconde sinon c'est nul!Le genre de truc qui te montre le conflit entre les deux neurones d'une personne(un qui essaye de reflechir ,et l'autre qui est la au cas ou son pote passe l'arme a gauche mdr)!Puis un chrono trigger,un street SCE and co c'est intemporel alors que beacoup de jeux"actuels" se base plutot sur hit d'un mois(politique economique pour faire acheter au gogo du coin plein de jeux pourris)
Changar est déconnecté   Réponse avec citation