Afficher un message
Vieux 24/03/2006, 19h31   #53 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

vous êtres lourd: autant le fanboys Sony que fanboy Nintendo ( et le pire, c'est quand certain sont à la fois fanboy et bureaucrate à deux balle).

ll'histoire du développement sur Revo, c'est moi qui la lancé, voir mon post. J'ai jamais dis que c'étais ce qu'y allait ce passé, j'ai juste eût envie à nouveau de rêvé un peu ( oui, je sais, je devrais être plus terre à terre des fois ). On nous parles des jeux en suite interminable, mais des jeux à chier à l'époque, y en avait aussi. Comme dit Changar, on c'est pas plus sur la PS3 que sur la Revo. Est-ce que Sony vous prend pour des cons? a vous de trouver votre réponse et votre position et on s'en foût du reste.

dbz, tu pourrais être plus objectif: car un jeu indemmodable, ça n'existe pas, étant donnée que chacun à son propre regard sur un jeu ( enfin... ). Xenogears pour moi sera indemodable, car je trouves que niveau scénario et perso, c'est la crème de la crème, au même tritre que FF6. Alors quoi, tu va me dire que c'est Objectif? ben non, car Vagrant Story est aussi pour moi un jeu indémodable et... ben quoi, c'est n'importe quoi ce que je dis? ben voyons....

je sais pas si c'est bad10 ou itchamachin qui à dit qu'il faut vivre avec son époque, mais je tiens juste à dire que si ( et pas seule dans les jvx ) on regarde pas le passé, on peut pas construire le futur, ou encore répété les conneries que l'humain à déjà fait ( quoique, dans ce cas, même avec la connaissance du passé, les conneries se répètent )

boulet est un bien gentil adjective