Itachigo juste pour ta boulet attitude et ton inculture personnel je vais essayer de te redresser
Code:
Qui a dit ça ? mais compare ce qui est comparable, y'a une différence de valeure entre des jeux qui datent de la guerre et les jeux PSX, PS2.
prend le jeux le mieux coté sur tes supprots puis prend la cote d'un shining force 2 en PAL,un street fo rage 3 en PAL ou encore Comix zone en jap
Ces jeux on tellement fait la guerre qu'il valent un paquet de pognon(le dernier comix zone jap est parti a plus de 350 sur ebay)
Il y a un mouvement emergent en ce moment nommé (attention les yeux) le retrogaming,tu sais le truc dont ils parlent sur jv.com pour faire genre on est underground(tu dois connaitre
)
Sache seulement que les meilleurs jeux datent quand même de l'ere 8-16bit(les atarimaniacs vont me lyncher mdr)tout tes jeux ps et ps2,seront ils toujours aussi bon plus de 15 ans apres leur sortie?Y a t-il autant de grands classiques sur les 16 8 bit que sur tes jeux ps ou ps2
bref arrete de dire des conneries et si c'est pour faire chier va te faire mousser sur le forum ps3 parce que la ps3 on en sait pas réellement beaucoup plus que la revo(pardon ya quand même la date de sortie et les capacités techniques"officielles")
itachigo c'est comme lorie sauf qu'au lieu d'etre positif,il est juste boulet