Afficher un message
Vieux 24/03/2006, 18h43   #46 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

En reponse a Bad10, j'ai acheté les snes, nes et n64 megadrive2 dans une durée de 2/3 mois! J'adore les jeux qui sont dessus et je peut te dire qu'a l'inverse, moi je ne troquerai pas un sonic contre un crash bandicoot. En ce qui concerne les beat them all... je ne connais pas un jeu qui fassent mieux que les street of rage...
Je ne connais pas gods of wars, il doit etre bon aussi mais bon tu aura encore mieux dans le genre dans 2/3 mois c certains. Alors que pour moi un sonic en 2D ou encore la saga des mario en 2D sont indemodables et sont encore meilleur dans leur genre que ce qu'on a actuellemnt...

Je sais que NBA live 2018 sera meilleur que NBA live 1996 ou que Tekken 25 sera mieux que tekken! Mais il y a des jeux oldies qui ne sont pas encore egalé et donc remplacé.

Je ne tombe pas dans la nostalgie par hasard, je pense reellement que je m'amuse bcp plus avec les anciens titres qu'avec les jeux actuels voila tout. et c bien dommage vu ce qu'on est capable de faire aujourd'hui...

C pour cela que j'attend la Revolution, c le futur, l'avenir (un gameplay unique et novateur) et en même temps on retrouve des anciens jeux exellent.