Afficher un message
Vieux 24/03/2006, 18h43   #45 (permalink)
Schmimkers
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

On est bien d'accord DBZ. Moi aussi j'en ai ma claque de GTA, Killzone,...

Bad10 pour une fois, on est d'accord !! mdr Et puis les déclarations faitent par N sont tout à fait en rapport avec les GDC qui est axé vers les Développeurs. Sony sort sa consolle en Automne et on sait presque tout déjà alors que N la sortira surement avant et on en sait encore rien. Imagine ta déception si les composants et les jeux ne sont pas vraiment ce qu'ils ont dévoillé? Je trouve que moins on en sait plus grande sera l'attente et moins grande sera la deception.

Question hits : Aladin, Alex Kid, afterburner, Another World,Battletoads, Earthworm Jim, Ecco, SONIC, Ghouls 'N Ghosts , Virtua Racer, Virtua Fighter,... Bon certains d'entre nous connaissent déjà. Certains bidouillent et prennent des ROMS sur le net. Mais n'oublions pas les enfants et les gens qui n'aiment pas se prendre la tete avec des emulateurs pomper des jeux etc... Mettre à dispo des anciens jeux au grand public voilà l'objectif de la consolle virtuelle !!! Et puis pourquoi s'encombrer de vieilles consolles, de cartouches,... ?? pour des jeux qui ne pèsent que qq méga.

Aladdin sur Sega était bien y'avait l'épée et tout mais y'avait pas le passage en tapis volant je crois. Je trouve que la version de capcom (snes) se rapprochait plus de l'esprit du dessin-animé. Sinon Virtua racing trop kiffant le premier jeu en 3D non ??