Afficher un message
Vieux 23/03/2006, 23h22   #6 (permalink)
Schmimkers
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et si on avait tout simplement un kit de développement "light" avec des bibliothèques d'accessoires, d'objets, des types de décors, de textures,... En inversant le systeme d'immersion (un objet virtuel dans un monde réel mais un objet réel dans un monde virtuel. vous me suivez?)permettrai même d'avoir ses propres objets à disposition. Un jeu peut dès lors être améliorer et compléter par d'autres personnes. Cette consolle est OPEN-SOURCE. On voit très bien ce que ça donne avec Linux avec des OS en constante évolution et amélioration. Cet effet viral sur des jeux amateurs serait fantastique. Et c'est p-e ce qui emballe tant les développeurs. On va enfin voir ce que monsieur tout le monde attend d'un jeu video !!!!!

Ce que miyamoto voulait p-e dire par le fait de sortir des 4 coins d'un écran TV c'est p-e le fait de pouvoir tenir un objet qui apparait sur l'écran hors de l'écran par une interaction totale ????

Les jeux Hollywoodiens eux sont réservés aux studios de développement avec des "vrais" kit de développement qui permettent de tirer à profit les capacités de la Revo !!

En attendant moi je vais aller me coucher pcq NOEL c'est bien pour moi !!! Faut pas déranger le père noel qu'il fait son travail !!!