Afficher un message
Vieux 23/03/2006, 23h04   #12 (permalink)
Profil
Schmimkers
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En attendant ça fait parler beaucoup de monde et le fait de dévoiler certaines choses ne ferraient pas mieux vendre la consolle ou quoi que ce soit. Et si le secret est si énorme c'est qu'il mérite peut -être d'être gardé jusqu'au bout.

Moi je suis comme un gamin la nuit de noel qui attend le petit matin pour ouvrir ses cadeaux !!! Il pourrait descendre pendant la nuit voir ses jouets mais la VRAIE satisfaction c'est d'attendre le matin et de les déballer !!!

Je préfére réagir sur ce qui a été dit et le fait de pouvoir créer ses propres jeux vous n'y voyez rien de bien?? Une consolle open source !! Moi je suis chaud bouillant ! On avait bien dans la video des jeux avec des métiers divers qui jouaient en "uniforme": le batteur, le cuisinier, le dentiste,... ne serait-il pas possible de faire ses propres simulations ??? Imaginez vos propres recettes de cuisines et apprenez aux gens à les cuisiner. Le côté intellectuel de Brain Training a ouvert des nouvelles portes également. Pourquoi ne pas donner des leçons aux enfants et aux adultes tout en jouant ?? Entre nous c'est plutot les adultes qui pourraient encore se cultiver d'une nouvelle façon.

Et cultiver les nouvelles générations de joueurs avec des classiques du jeu video tel que les Sonic, Bonk's, Parodius, R-type,Donkey Kong classic, La série des Mario Bross,... n'oublions que ces séries sont des séries qui restent aujourd'hui malgrès toutes les évolutions graphiques et autre des exemples de game play et de FUN !!!! Un splintercell ou autre en particulier ne restera pas dans l'histoire par rapport à ses suites tandis que tout le monde se rappelle de Super Mario Bross 1, 2, 3, Mario World, Mario 64,... et ce tjs d'un façon différente. Ces jeux sont toujours aussi sympa à jouer même 20 ans après pour certains !!!

Le zelda DS wai bien sûr qu'on l'attendait mais pas aussi vite.
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation