hi
c'est une chose que je me suis demandes après le fake de Nintendo ON
Rappelez-vous, le fake montrait une console en forme de cerveau. si personne l'avait remarqué, cette dernière est basé sur le cerveau humain qui montre:
- le côté droit pour "make games. Le côté droit au niveau du cerveau humain comporte l'imagination, la sensibilité artistique et musical, la génération d'images mentales
- le côté gauche pour les jeux. Le côté gauche au niveau du cerveau humain comporte le langage écrit, les capacités mathématique et scientifque, ainsi que le raisonement
du fake de Nintendo ON, qu'est-ce qui est vrai:
- Le casque : mais sûrement que c'était un coup de chance. N'oublions pas que les compagnies emagin on sortie un casque virtuel, qui irait très bien avec la technologie gyroscopique. De plus, il y eut y a pas très longtemps une video sur le net qui montrait que via quelques choses ( me rappelle plus quoi ), on pouvait transformé une salle en environnement graphique, où un truc dans le genre ( si qql'un voit de quoi je parles, il pourrat diffusé le site à nouveau )
- Les deux écrans: la video montrait aussi que la console pourait se brancher sur deux sortes de moniteurs. Myamimoto voulait trouvé un système qui permettrait de dépasser les quatres coins de la télé ( où un truc dans le genre ). De plus, j'ai compris que la Revolution ( ou plutôt la GO ) pourrait ce connecté à un moniteur pc sans gros problèmes
- L'introduction de la vidéo avec l'historique de Nintendo, peut-être savaient-ils en effet que Nintendo allaient mettre à disposition leur vieux jeux?
en d'autres termes, je me demandes, en pensant au fait que les jeux de la Revolution ne sont pas coûteux à développer, si on pourra enfin développé des jeux facilements via un guide que Nintendo nous proposera. Bien sûr, je rêves, mais le fake nous a révélé des choses que Nintendo est entrain d'utilisé maintenant ( vieux jeux, casque, possibilité d'utiliser autre chose que la télé pour l'affichage, ect... )
peut-être suis-je rêveur, mais je me demandes si le gros secret n'est pas le fait que Nintendo veulent ouvrir une grande voie aux jeux amateurs facilement réalisable... seul l'avenir nous le dira