=> changer le mode d'emulation de l'iso genre quand j'appui sur L sa change sa met MPH gameloder je rappui sa met direct load....
Je vois pas l'utiliter. C'est plus pratique de naviguer avec les direction dans les menu.
=> est sa serai cool ossi de enlever les option qui servent a rien genre Updater icone vo mieux le laisser toujour cacher ou alor region code vo mieux kil soit toujour activer
Effectivement, moi je le laisse toujours en "REMOVE" mais vaut mieux avoir plus option que pas assez. Imagine un jeu demande l'icone Udapte pour être lancer, on serait pas dans la merde après.
Parcontre, les flash emulation ne sont pas a la porté de tout le monde. Il faudrait faire quelque chose pour ca mais je ne vois pas quoi faire exactement ... Une sécurité enfant ? lol
Ce qui serait bien c'est d'avoir un menu comme UMDEmulator et dans l'option ISO Emulation, avoir la fonction Fastloader.
Exemple : Off ; menu system ; Direct load ; Copy load ; MPHloader ; Fastloader ; Fastloader MPH.
Comme ça, on n'a plus besoin de naviguer d'un loader à un autre. (J'en demande trop là peut-être
)