Afficher un message
Vieux 22/03/2006, 07h59   #271 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Déjà Merci NtRnos pour ton travaille. Ca me fait vraiment plaisir de voir comment tu te donne a fond pour nous aider. Encore merci


Alors déjà, j'ai pas très bien compris ton explication :

" sur ma psp j'ai la 2.00 a la racine dossier F0 et F1 pour umd emulator et DAX si cela me sert et flash0 et flash 1 de la 2.50 dans le dossier DHEVOLVED "

Ma config :

DHEVOLVED (FW 2.50 US DBZ)
|
ISO
|
UMDEMULATOR
|
PSP --- GAME
..................|---DEVG1~1%
..................|---DEVG 1
..................|
..................|----UMDE1~1%
..................|----UMDE 1


Dans le dossier "DHEVOLVED" j'ai mis les dossier de DBZ (2.50 US).

Dans ton explication, tu dis aussi que tu as mis 2.00 pour DAX et UMDEmulator. Tu le met où ton 2.00 ? car dans ma config, je dois juste le mettre dans "DHEVOLVED". Je ne vois pas d'autre endroit.


Pour Fastloader, il y a toujours l'image de fond qui est pas trop à mon goût mais sinon il marche nikel. C'est bien le Fastloader MPH Traduit par guilouz


En ce qui concerne tes dossiers sur ton FTP, je ne sais pas pourquoi tu as mis deux foix les mêmes dossiers. "Le RAR Fast MPH" et le contenu du RAR, c'est a dire le Eboot renomé FASTLOADER.PBP et le neVer.BIN.

En tout cas chez moi ca marche et c'est nikel ta version


Et pour le fameux DBZ, il bloque même sur le nouveau fastloader . En tout cas ton Programme marche nikel, je crois que je vais l'adopter

Pour DBZ, c'est surement a cause de mes FW 2.50 US DBZ. Peut etre que c'est pas un vrai FW donc je vais tester avec toutes mes versions qui sont sur mon PC.

Voila ! c'est tout pour un premier Test. Tu as fait du bon travail, rien a dire



Edit : Mika, c'est normal qu'on est 4 à attendre, car la news elle est au fond d'un topic qui n'a rien a voir avec le loader de NtRnOs . Il faudrait créer un nouveau post.

A mon aivs, il y a plusieur personnes qui serait interessé par ce loader.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation