Afficher un message
Vieux 15/02/2004, 16h10   #75 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a annoncer a tout ceux qui aurait mis un quelqu'onque espoir de pouvoir surfer sur le web avec la blackrhino.

la bonne : mozilla, firebird et thunderbird marche sous environnement X.

la mauvaise : c'est au moins 10 fois fois plus lent que sur la version officiel de Sony, c'est lamentable.

j'ai voulu ecrire ce post en utilisant le navigateur web sur ps2, mais j'ai raccroché au bout de 10 min d'attente, a le voir tourner en rond, affichant une image toutes les minutes en moyenne ...

perso, c'est dommage, j'étais trop content d'avoir réussi a installer un XWindow sur la BR, étant une dérivé de debian, ça aurait pu etre pas trop mal, mais meme si l'utilisation de XWindow fonctionne en tant que telle, pas trop mal en utilisant uniquement des commande console, le fait est qu'avec un navigateur web, c'est la mort assuré ...

ah, juste une parenthese, il vient tout juste de finir de m'afficher cette page sur la ps2 (15 min pour afficher cette page !)

bon, je sais pas pour vous, en ce qui me concerne, la blackrhino s'arrete la pour moi, de meme que la version officiel, linux, c'est pas fait pour la ps2 ... en tout cas, pas pour surfer.

pour répondre a sebg : tu dois modifier tes fichiers de config réseau, l'un pour pour IP qui se trouve dans /etc/network/interfaces
l'autre pour les dns, qui se trouve dans /etc/resolv.conf
edite ses fichier avec la commande editor, par contre, dis toi qu'avec ce que tu as de base vis a vis de la distrib, tu pourras pas initialiser ta connexion web, ou bien tu as un routeur matériel qui lui s'occupe de ta connexion net, ou bien tu peux installer sur ton pc un routeur logiciel pour la connexion.
  Réponse avec citation