Afficher un message
Vieux 19/03/2006, 22h54   #116 (permalink)
Schmimkers
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oula j'ai raté pleins de choses moi ce week-end. Bon alors je vais essayé de répondre aux posts qui m'ont le plus interessés et auquels j'aimerai apporter une réponse.

Pour le lancement en Juin de la Révo c'est tout à fait possible sachant que la Révo est déjà entrée en production depuis un certain temps déjà.

Question line-up de sortie avec tout les jeux retro qui seront là et le line-up que N a déjà préparé him self et avec les autres boites de développement qui sont déjà dessus (des boites qui développent exclusivement pour N actuellement) je pense qu'il n'y a pas d'inquiètude à se faire. Le choix sera là même en juin.

La Révo n'a pas à se faire d'inquiètude sur la ps3. Elles ne jouent pas dans le même registre. Les développeurs sont bcp plus interessé par la Révo que la ps3 et des sondages montrent que la ps3 n'interesse pas tant de monde que ça. Pour l'intégralité de l'interview de miyamoto voir annonce "résumons tout"

Question vente de console la GC se vend mieux actutellement que la ps2 et sans rappeller les ventes DS qui se vend tjs mieux que la psp. La GC reste la console complémentaire à la ps2 ou la xbox. Les possesseurs de ps2 ont rarement une xbox et l'inverse également.

La video de quake 3 donne vraiment envie de s'y coller sur Révo. Quand on apprend surtout que le créateur de HALO aimereait développer sur Révo...

Savoir qui a inventé quoi ou qui l'a utilisé le premier on s'en tape sérieusement. On parle de next-gen autrement dit ce à quoi on jouera dans les 5 voir plus années à venir. Alors arrettez de saouler le peuple avec ça. En plus en voyant ce pad Saturn la config stick analogique+croix me fait vraiment pensé au pad GC.