Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 19/03/2006, 19h32   #93 (permalink)
Profil
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Put*** Samir pourquoi tu te fait chier a chercher pleins de trucs pour des fan boy en rute qui se foutent sur la gueule avec d'autre fanboy
Franchement quand je vois ce que certain ecrivent on a l'impression qu'ils ont un petit pois a la place du cerveau



Bref passons et a vous les fanboy mais put1 vous pouvez pas attendre de tout betement jouer vraiment pour voir ce que ça rend?Serieux au lieu de se defendre si vous etes tellement sur de vous, attendez cette put*** de console et arreter de vous astiquer sur des video Ig ou non et vous frittez avec des fanboy tendo ou crosoft
bande de boulets


Sinon bad10 c'est nintendo qui avait deposé le brevet sur l'analogue il me semble(je sais plus trop)

Puis au moins les gueguerres sega nintendo c'etait de la vrai guerre avec des reponses constructives et des poilitique commerciales plus agressives les unes que les autres(mdr sega ,sonic et son dragster contre nintendo,son mariokart dans un vieux van tout pourri
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation