Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 19/03/2006, 18h35   #91 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

évite quand même les posts gueguerreux de ce genre

tu peux donner ton avis sans forcer jouer sur la provoc.



Code:
Deuzio:
Je suis réparateur de consoles dans 2 magasins de ma ville. Effectivement, je rentre en moyenne 7 fois plus de PS2 à réparer que de GC. Compte tenu du nombre d'heures de jeux par ps2 (comparé aux GC), et vu le nombres de consoles PS2 vendues, ce rapport de 7 contre une est tout à fait justifié.

j'aimerais aussi connaitre dans ce % de retour de ps2 celle qui le sont pour mauvaise manip, tentativ' raté de pose de puce, excés du slide card ... ça doit quand même pas être négligeable


Code:
Y'a pas que PES dans la vie!, Tu as Budokai (oui, le DBZ où tu peux acheter le 2 sur la GC quand le 3 sort sur PS2 ), Singstar (4 jeux déjà existant soit 120 titres, sans compter que le 5 arrive), Buzz! (le jeu de quizz, le 2e arrive), Guitar Hero (pas encore sorti chez nous mais ça c'est innovant non?), Dance Dance Rvolution (jamais joué mais il parait que ça tue), les Eyetoy (je sais plus combien y'en a...), etc

bah DBZ, on y joue quand même de temps en temps (le tenkaichi) et c'est assez saoulant à force, j'aime bien varier les plaisir, surtout quand on est plusieurs et que tout le monde maitrise pas le jeu au même niveau
les autres jeux que tu cites, je suis pas fan non plus,
quoique un singstar ça doit être bien sympa lors d'une tite soirée

l'eyetoy j'en ai un, mais franchement ça me sert que quand je suis avec mes neveux qui sont plutôt jeune, avec des potes, ça ne nous dis rien.

(c'est pour ça que pour la ps3 et l'eye toy 2, j'espère qu'il y aura de "vrai" jeux qui pourront bien exploiter le truc)

après il faut quand même reconnaitre qu'un mario kart dd, c'est vraiment fun à plusieurs
pas besoin de s'entrainer des heures dessus, ça se maitrise plus ou moins bien et en tout cas on se délire même si tout le monde est pas du même niveau

de même pour un donkey konga, c'est vraiment fun quand on est dans le trip

ou alors un sega soccer slam ... enfin bref, pour le multijoueur, la GC propose quand même un choix plus vaste et très accessible

c'est ce qui compte quand on joue à plusieurs, car tout le monde ne joue pas forcément aux même jeux et donc tout le monde à pas le meme niveau

mais un mk, tout le monde sais y jouer et maitrise très facilement
alors qu'un PES, un Tenkaichi etc ... joue contre un pro t'en aura vite marre de te faire latter.

bon par contre en solo, là y a pas photo, j'échangerais jamais ma ps2

__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation