Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 19/03/2006, 16h23   #89 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Bonjour!

Primo:
Code:
 la play se vend certes en plus grand nombre mais combien il faut de console par foyer pour en avoir une qui fonctionne correctement (je dis pas ça pour mon cas la mienne marche tjrs tres bien, mais j'en vois passer des tonnes ou je bosse) ?

la question est mal posée. Comment cela se fait que les gens achètent 3 fois la même console sachant que les 2 prmières sont mortes au bout de 2ans?

Réponse: Parce que la-dite console est la meilleure proposée sur le marché actuellement



Deuzio:
Je suis réparateur de consoles dans 2 magasins de ma ville. Effectivement, je rentre en moyenne 7 fois plus de PS2 à réparer que de GC. Compte tenu du nombre d'heures de jeux par ps2 (comparé aux GC), et vu le nombres de consoles PS2 vendues, ce rapport de 7 contre une est tout à fait justifié.



Tercio:
J'ai une GC, PS2, XBOX (360 aussi).
Les PS2, je les ai payés pleins pots (obligé tant c'est bon).
XBOX1: on m'en a donné une que j'ai réparé.
360: payé presque plein pot (d'occaz)
GC: plein pot (Orange Spicy en import)

J'ai la ps2 pour jouer, la xbox1 pour la gratuité, la GC par ce que je suis collectionneur et qu'il me la fallait, la 360 pour m'habituer au NextGen.



De plus (je sais pas comment on dit 4 ace "cio" à la fin ):

Code:
l'avantage de la GC, par rapport à la ps2, c'est qu'elle dispose de pleins de jeux jouable à plusieurs 

sur ps2 c'est la dèche de ce côté là, faut l'avouer 

quand des potes arrivent chez moi, j'ai pas grand chose à leur proposer (on est pas très fan des jeux de foot

Y'a pas que PES dans la vie!, Tu as Budokai (oui, le DBZ où tu peux acheter le 2 sur la GC quand le 3 sort sur PS2 ), Singstar (4 jeux déjà existant soit 120 titres, sans compter que le 5 arrive), Buzz! (le jeu de quizz, le 2e arrive), Guitar Hero (pas encore sorti chez nous mais ça c'est innovant non?), Dance Dance Rvolution (jamais joué mais il parait que ça tue), les Eyetoy (je sais plus combien y'en a...), etc

Pour le multijoueur, y'a 2 clubs: Nintendo avec que du mario (smash mélee, smash bros, football, party, jeu de dance, kart, ...) et Donkey konga (très fun faut l'avouer), ou y'a la ps2 avec pleins de trucs diffrents. Et oui la PS2 a aussi du multijoueur, sauf que en plus elle a pleins de jeux solo =)



edit modos : évite les posts gueguerreux stp.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation